Vodkaster, l'ami des blogueurs

Le concept de la micro-critique a quelques avantages (facile à rédiger sur son smartphone dès la sortie de la salle, rapide à lire et pratique à partager sur les réseaux sociaux...) mais il présente aussi une limite : il n'est pas toujours possible de dire tout ce qu'on pense d'un film en 140 signes.

Pour répondre à cette problématique il y a bien sûr les commentaires (non limités) qui permettent de riches débats, mais nous savons que de nombreux membres de Vodkaster ont aussi l'habitude de prendre la parole sur leur blog. Pour eux, nous avons imaginé deux fonctionnalités complémentaires :

Un widget de micro-critiques à intégrer sur votre blog

C'est la meilleure manière de promouvoir votre profil cinéma. Le widget reprend vos dernières micro-critiques et permet à vos lecteurs de retrouver vos avis y compris sur les films auxquels vous ne consacrez pas un billet complet. Voici ci-dessous deux exemples d'intégration de ces petites merveilles sur Filmosaure et MyScreens :

Pour ajouter ce widget à votre blog, c'est simple il suffit d'intégrer le code d'embed suivant en remplaçant PSEUDO par votre pseudo Vodkaster :

Promouvoir votre blog sur Vodkaster.com

En retour il vous sera également possible de promouvoir vos billets de blog sur Vodkaster en associant un lien à vos micro-critiques. Pour cela, il suffit de réclamer le statut "blogueur" en nous envoyant un feedback via l'onglet turquoise à gauche des pages Vodkaster. Voici un exemple.

Le 29 avril 2013 à 12h53
58 commentaires